LogoChdm
Éditeur de dessins
Drawing publisher

Nom d’une pipe ! C’est bientôt l’heure des cadeaux… et pendant cette période de Noël, c’est 10% de remise sur tous les livres du Chant des Muses (hors souscriptions) !

Pour papa : le Colimassonge de Marthe. Nul doute qu'il adorera se plonger dans les rêveries d'une charmante étudiante …

Pour papy qui refait mai 68 à chaque journal TV : Et c'est pas fini, la rétrospective de Pierre Guitton. Le papy-mineur de fond quand à lui devrait se délecter de Lumière noire, livre de dessins et de textes autobiographiques de Jean-Luc Michel, un collègue du nord.

La cousine Clotilde a un faible pour le merveilleux et les contes de fées ? Elle se perdra avec délice dans Les pays pas sages de Denis Leenhardt.

Pour mamie scientifique qui dévore Science et Avenir chaque mois : Le modèle standard de Masse, qui aiguisera son sens de l’humour ! Sinon, si elle est plutôt du genre coquin, le bestiaire érotique de Sabine Petit devrait faire l’affaire.

Jules est un peu militant et poète à ses heures ? Épars de Jean-François « Max » Dormois l’emmenera en voyage.

Et pour les amateurs de chanson, Burkinabée de Violette et Monsieur X, les promenera dans les paysages du Burkina Faso.

Pour le tonton toujours de mauvais poil, je suggère Uncanny Valley, de Heddy Boubaker, 365 tronches pour varier les plaisirs ! Le tonton rêveur adorerait quand à lui Un tour au Lac de François Fléché qui est en souscription mais il ne recevra son cadeau qu'en avril ...